le 02-10-2024 17:59
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour un téléphone seul, sans forfait et des accessoires de type coque et écran de protection (je suis cliente Sosh depuis 4 ans). J’ai opté pour un paiement en plusieurs fois avec Cetelem, et le crédit a bien été accepté. Cependant, je n’ai pas pu finaliser ma commande, car je n’ai pas été redirigée vers la page de confirmation.
Je n’ai donc aucun suivi de commande, bien que j’aie reçu mon contrat de financement ainsi que les documents associés.
Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ? J’ai le crédit validé, mais aucune confirmation de commande pour le mobile + les accessoires.
Cordialement,
le 02-10-2024 21:46
Bonjour @Nikki49100
pas de mail de Sosh dans vos spams ?
le 03-10-2024 07:42
Non, pas de mail de Sosh dans mes spams (de mon adresse mail perso ni de mon adresse mail Orange). 😔
le 03-10-2024 11:30
Donc la commande n’est pas passée.
vous pouvez la refaire en la faisant avec un autre navigateur internet.
le 03-10-2024 12:06
Bonjour @Nikki49100
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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06-10-2024 11:16 - modifié 06-10-2024 11:26
Finalement, j’ai réussi à contacter Cetelem. Ils m’ont confirmé qu’un contrat avait bien été établi et aurait pris effet, que je reçoive ou non le téléphone portable, car il avait été validé de leur côté. En conséquence, j’ai demandé la résiliation de ce contrat, et cela a bien été pris en compte. Étant donné l’incertitude quant à la résolution de mon dossier chez Sosh, j’ai préféré me rétracter dans le délai imparti pour éviter d’être débitée sans avoir reçu le téléphone portable commandé.
Il serait important que les conseillers du chat soient informés que ce type de situation pourrait se produire. Au cours de nos échanges, on m’a fortement conseillé à plusieurs reprises de passer une nouvelle commande pour obtenir une commande validée et un numéro de suivi, ce qui est compréhensible. Cependant, cela n’aurait pas résolu la situation d’un financement validé pour un article que je n’aurais jamais reçu.
J’espère également que votre site internet sera amélioré pour éviter de tels problèmes techniques, et que des mesures seront prises pour prévenir de telles situations à l’avenir.
le 07-10-2024 11:40
Bonjour @Nikki49100,
Je vous remercie de votre retour et de vos précisions. Nous apprécions le complément d'information.
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons à votre écoute.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 12:54
Hello
Il m’arrive malheureusement la même chose… J’ai également demander la rétractation du crédit mais c’est toujours en cours. En combien de temps elle a été prise en compte pour toi ?
le 16-10-2024 12:55
Il m’arrive malheureusement la même chose… J’ai également demander la rétractation du crédit mais c’est toujours en cours. En combien de temps elle a été prise en compte pour toi ?
le 16-10-2024 13:59
Bonjour @Ilonaschmt,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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