le 02-10-2024 17:59
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour un téléphone seul, sans forfait et des accessoires de type coque et écran de protection (je suis cliente Sosh depuis 4 ans). J’ai opté pour un paiement en plusieurs fois avec Cetelem, et le crédit a bien été accepté. Cependant, je n’ai pas pu finaliser ma commande, car je n’ai pas été redirigée vers la page de confirmation.
Je n’ai donc aucun suivi de commande, bien que j’aie reçu mon contrat de financement ainsi que les documents associés.
Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ? J’ai le crédit validé, mais aucune confirmation de commande pour le mobile + les accessoires.
Cordialement,
le 17-10-2024 10:17
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les envoyer pour que nous puissions vous aider via le lien si dessous.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2024 15:50
Pour moi, cela a été pris en compte dans les 24 heures. J’ai reçu un mail de leur part m’informant que le crédit avait été annulé.