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Pas de numéro de suivi pour commande mais crédit accepté et validé

Nikki49100
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de passer une commande pour un téléphone seul, sans forfait  et des accessoires de type coque et écran de protection (je suis cliente Sosh depuis 4 ans). J’ai opté pour un paiement en plusieurs fois avec Cetelem, et le crédit a bien été accepté. Cependant, je n’ai pas pu finaliser ma commande, car je n’ai pas été redirigée vers la page de confirmation.

Je n’ai donc aucun suivi de commande, bien que j’aie reçu mon contrat de financement ainsi que les documents associés.

Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ? J’ai le crédit validé, mais aucune confirmation de commande pour le mobile + les accessoires.

Cordialement,

 

 

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nikki49100 

pas de mail de Sosh dans vos spams ?

Non, pas de mail de Sosh dans mes spams (de mon adresse mail perso ni de mon adresse mail Orange). 😔

Donc la commande n’est pas passée. 
vous pouvez la refaire en la faisant avec un autre navigateur internet. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Nikki49100 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nikki49100
Sosheur junior

 

Finalement, j’ai réussi à contacter Cetelem. Ils m’ont confirmé qu’un contrat avait bien été établi et aurait pris effet, que je reçoive ou non le téléphone portable, car il avait été validé de leur côté. En conséquence, j’ai demandé la résiliation de ce contrat, et cela a bien été pris en compte. Étant donné l’incertitude quant à la résolution de mon dossier chez Sosh, j’ai préféré me rétracter dans le délai imparti pour éviter d’être débitée sans avoir reçu le téléphone portable commandé.

Il serait important que les conseillers du chat soient informés que ce type de situation pourrait se produire. Au cours de nos échanges, on m’a fortement conseillé à plusieurs reprises de passer une nouvelle commande pour obtenir une commande validée et un numéro de suivi, ce qui est compréhensible. Cependant, cela n’aurait pas résolu la situation d’un financement validé pour un article que je n’aurais jamais reçu.

J’espère également que votre site internet sera amélioré pour éviter de tels problèmes techniques, et que des mesures seront prises pour prévenir de telles situations à l’avenir.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Nikki49100,

Je vous remercie de votre retour et de vos précisions. Nous apprécions le complément d'information. 

Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons à votre écoute.

Une excellente journée à vous.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ilonaschmt
Sosheur junior

Hello 

Il m’arrive malheureusement la même chose… J’ai également demander la rétractation du crédit mais c’est toujours en cours.  En combien de temps elle a été prise en compte pour toi ?

Il m’arrive malheureusement la même chose… J’ai également demander la rétractation du crédit mais c’est toujours en cours.  En combien de temps elle a été prise en compte pour toi ?

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Ilonaschmt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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