le 12-08-2018 15:02
le 12-08-2018 18:25
Bonjour @Sandyhlk,
avez-vous regarder dans vos spam ? Orange envoie un mail à l’expedition avec toute les info pour l’activation... si vous ne les avez pas il faudra contacter un conseiller sur le chat demain :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 13-08-2018 12:54
Bonjour @Sandyhlk,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 22-08-2018 19:02
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder au dossier.
Cdt