Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de points relais indiqués sur mon étiquette retour

Bonjour

 

après avoir emprunter un téléphone, il est temps de le restituer; j'imprime mon étiquette retour et je suis sensé trouver 5 points relais où je peux restituer le téléphone

 

mais malheuresement pas de points relais trouvés rien d'indiqué

 

mon étiquette est valable 3 jours

puis-je restituer mon téléphone dans un bureau de poste ?

merci de me faire rapidement une réponse

meilleurs salutations

 

********************@gmail.com

[EDIT : Merci [@MAZELLA1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

2 réponses2

Bonjour @MAZELLA1 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MAZELLA1 


Avec le déconfinement, les boutiques vont rouvrir progressivement à partir de ce jour, vous pourrez donc prendre un rendez-vous pour retourner le mobile en prêt à partir du site suivant:

https://espace-client.orange.fr/compte/rdv-boutique


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg