Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de réponse... Juste un constat !

Bonjour à tous...

Je ne désire pas de réponse... Ma décision est prise !
J'ai décidé de  faire un contrat chez vous début Mars 2018. Je fais donc le contrat  téléphoniquement pour un contrat à 9.99 euros... On prend mes coordonnées complètes ainsi que mon RIB au téléphone... Voilà l'affaire est faite et on raccroche en me disant que la ligne va être activée sous peu... Ce qui a été fait... Pour moi, affaire "rondement menée" !

Le 19 Avril, je me retrouve en ligne resteinte..

Le 20 Avril en matinée, je contacte par "chat" un conseillé, lui expliquant et il me propose de me l'envoyer par mail et que je le retourne... Chose faite... Accusé-reception reçu... Dans l'après-midi, je recontacte Sosh pour être sûr que tout est ok mais surprise, je dois envoyer le tout par courrier (pourquoi ne pas me l'avoir dit hier ?), je le mets d'urgence à La Poste et envoie le tout à TOURCOING (adresse retour homologation)...

Je vais aux nouvelles le 23 Avril... Non, on n'a pas reçu... Normal, ça fait juste. J'en profite pour demander quand ma ligne sera rétablie ? On me dit sous 48 h après réception... Ok

Le 24 Avril, je me reconnecte pour savoir si c'est arrivé... Superbe bonne nouvelle, tout est arrivé... Ma ligne sera rétablie sous 24 h.

Le même jour, je reçois un mail pour m'indiquer que ma facture était arrivée... Je me dit... Normal puisque mon contrat doit être à ce jour enregistré...

Par précaution, ce jour le 25, je me connecte pour savoir si ma ligne va bien être rétablie ce jour comme indiqué...

Et là !!! Grosse surprise...

"Sosh : Nous n'avons rien reçu !!! A quelle adresse, avez-vous retourné ?

Moi : A l'adresse sur le contrat : TOURCOING

Sosh : Non, il faut que vous envoyez le tout à ALENCON...

Moi : Je ne comprends pas pourquoi hier vous aviez tout... Et aujourd'hui rien ?

Sosh : Je vois sur votre dossier que nous n'avons rien et je ne suis responsable que de mon intervention

Moi : Oui je comprends mais pourquoi m'avoir menti, pas vous, mais vos collègues ?

Sosh : Je ne suis responsable que de mon intervention

Moi : Combien de temps après avoir reçu les documents (qui ne sont pas partis puisqu'il faut que je les renvois à ALENCON 

Sosh : Dès réception, il faut 10 jours ouvrés"

J'ai fait un condensé de la conversation... Je tairais les prénoms de mes différents interlocuteurs et je tiens  à m'excuser auprès de la dernière personne que j'ai eu ce jour car je n'ai pas été ni agressive, ni impolie et aimable mais je n'ai pas été très agréable et pourtant, je peux vous assurer que ce n'est pas dans ma nature... Je dirais même que c'est cette personne qui a été la plus honnête de tous et grâce à elle, j'ai su à quoi m'en tenir...

Je voudrais juste conclure en demandant à toute l'équipe de Sosh de répondre avec honnêté et d'avoir tous les mêmes réponses... Cela permettrait à Sosh d'avoir une réputation sérieuse et de faire gagner du temps au nouveaux (et anciens) clients...

Désolée d'avoir été longue dans mon message... Je ne suis pas en colère mais déçue !

Bonne journée à tous,

Cordialement,

1 réponse1

comme je vous comprends.

c'est une honte ce service !!

ils ne risquent pas de fidéliser leur clients !

 

je suis moi même dans la m**** à cause d'eux et me retrouve sans carte Sim, je ne peux plus joindre

personne depuis le 18 avril...

 

Le truc est géré par on ne sait qui, on ne sait où et surtout on ne sait comment...

on se fait pomper le fric pour aucun service...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés