Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de réponse....

Apparemment cette communauté ne répond pas aux questions... Aucun sérieux de la part de sosh ! Pas de vrai service client !!! Je commence à regretter mon choix de passer chez vous !!!

 

Une commande de Sim passée le 30 mai et aucune nouvelle... Pour une activation prévu le 09/06 ! 

 

Déjà 2 semaines pour une simple livraison c'est énorme 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Je ne suis pas dû service, mais dans le même cas que vous, bien que la portabilité ne se fasse qu'aujourd'hui, il semblerait qu'il y ait des disparités dans les envois des commandes, certaines personnes ayant commandé après vous ayant reçu leur commande ... Je ne sais pas comment ils font mais ils devraient traiter les commandes de la plus ancienne à la plus récente ...

 

En tout cas, après avoir contacté une enième fois le service client pas chat, j'apprends un retard qui n'est pas méconnu mais surtout que je dois attendre 72h à 5 jours, ce qui n'est pas acceptable soyons d'accord (surtout avec leur engagement mentionné dans leur conditions de vente).

 

Cela étant, Sosh étant relié à Orange avez-vous essayé d'aller en boutique Orange pour en parler avec eux de votre problème ? Ce n'est pas vraiment le même service mais dans certains cas, ils peuvent tout de même vous aider à régler le problème et même vous fournir une carte sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour, 

 

Je ne suis pas dû service, mais dans le même cas que vous, bien que la portabilité ne se fasse qu'aujourd'hui, il semblerait qu'il y ait des disparités dans les envois des commandes, certaines personnes ayant commandé après vous ayant reçu leur commande ... Je ne sais pas comment ils font mais ils devraient traiter les commandes de la plus ancienne à la plus récente ...

 

En tout cas, après avoir contacté une enième fois le service client pas chat, j'apprends un retard qui n'est pas méconnu mais surtout que je dois attendre 72h à 5 jours, ce qui n'est pas acceptable soyons d'accord (surtout avec leur engagement mentionné dans leur conditions de vente).

 

Cela étant, Sosh étant relié à Orange avez-vous essayé d'aller en boutique Orange pour en parler avec eux de votre problème ? Ce n'est pas vraiment le même service mais dans certains cas, ils peuvent tout de même vous aider à régler le problème et même vous fournir une carte sim.

Bonsoir, 

 

Cela fait quelques méssages que j'écris et pas de réponse... 

Où est l'assistance ? 

 

Bonjour @Carmen2 


Je vous propose mon aide,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné, et la nature précise de votre demande

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg