Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas encore reçu mandat sepa

Bonjour, 

 
Je viens de passer chez vous vendredi, par contre je n'ai pas reçu le mandat SEPA que je dois envoyer avec mon passport pour valider le carte de sim que je suis sensée de recevoir le 19 décembre.  Est-ce que je peux utiliser le mandat que j'ai trouvé sur votre site pour envoyer par courrier aujourd'hui? 
 
En plus je ne connais pas mon numéro client parce que je n'ai pas encore reçu mon contrat par email.
 
Bien à vous,
 
Robyn Ezersky 
 
Numero Commande X019625529

Solutions approuvées

Bonjour @Robyn2204.


Je vous ai fait parvenir le mandat SEPA ainsi que le justificatif de paiement par mail. Vous y trouverez votre n° client.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Robyn2204.


Je vous ai fait parvenir le mandat SEPA ainsi que le justificatif de paiement par mail. Vous y trouverez votre n° client.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
Bonjour je vien de commander un téléphone (Iphone xs 64gb) et je n'ai pas reçu mon mandat de sepa par mail merci d'avance et je ne connais pas mon numéro clients. 
numero de commande : X023227672


Bonjour @Huseyin1,

Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM si vous n'auriez pas reçu le mandat SEPA par mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg