Pas le bon forfait

ROMAIN 111213
Sosheur occasionnel

Nouveau client pour l'offre SOSH a 4.99 euros, avec 20GO de data . 

PROBLEME : sms reçu hier ( premier jour chez sosh ) : data de 50MO épuisée. 

Je souhaite donc profiter de votre offre du moment à laquelle j'ai souscris, plutot que votre offre classique avec un forfait internet de 50MO. 

 

Puis je être contacté par SOSH pour ce probleme ? D'avance merci ... 

 

[EDIT: Merci @ROMAIN 111213 de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ROMAIN 111213,

 

Je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat pour faire le changemnt de forfait avec lui et en même temps avoir la promo à 4.99€.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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