le 06-06-2018 13:06 - dernière modification le 06-06-2018 13:24 par _Modérateur_
Nouveau client pour l'offre SOSH a 4.99 euros, avec 20GO de data .
PROBLEME : sms reçu hier ( premier jour chez sosh ) : data de 50MO épuisée.
Je souhaite donc profiter de votre offre du moment à laquelle j'ai souscris, plutot que votre offre classique avec un forfait internet de 50MO.
Puis je être contacté par SOSH pour ce probleme ? D'avance merci ...
[EDIT: Merci @ROMAIN 111213 de ne pas écrire en majuscules].
le 06-06-2018 13:19 - dernière modification le 06-06-2018 13:24 par _Modérateur_
Bonjour @ROMAIN 111213,
Je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat pour faire le changemnt de forfait avec lui et en même temps avoir la promo à 4.99€.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox