Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu contrat de la boite sosh

Bonjour !

J''ai acheté la boite sosh et par courrier on m'a demandé de renvoyer le mandat de prélèvement et le contrat sauf que je n'ai pas reçu le contrat.
J'ai contacté la semaine dernière un conseiller qui devait me l'envoyer par mail MAIS RIEN !!!!

Que faire ???
2 réponses2

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation,

 

mon instalation a ete realisé tout fonctionne mais toujours aucun contrat impossible de me connecté à mon compte car je n'ai pas le mot de passe associé.

 

Et je reçois une facture qu'il m'est impossible de payer sachant que tout s’est fait par téléphone et que je n'ai pas pu fournir mes coordonner bancaire.

 

Que faire?!!!

 

 


Bonjour @Leandra-yep,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? Sinon afin de prendre en charge en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés