le 22-04-2020 14:25
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mobile 80 gigas voici deux jours vian internet. Je n'ai jamais reçu de E-mail ou de sms de confirmation de commande. Abonné à la flybox d'orange j'ai donc signé mon contrat électroniquement et ai bien payé ma carte SIM 10 euros en atteste l'accord de ma banque boursorama avec code de transaction. Pas de e-mail dans les spams pas de sms sur la flybox.
Suis perdu à vrai dire , j'ai réussi ( La croix et la bannière) à avoir un conseiller par chat qui n'a pas été en mesure de me dire quoi que cela soit.
C'est bien la première fois que j'éprouve des problèmes avec Sosh. Je vous remercie de me préciser si vous avez trace de ma souscription?
le 27-04-2020 15:20
Bonjour @Ismir511,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à regarder dans vos courriers indésirables (SPAMS) aussi et voir si vous avez reçu les informations que vous attendez par mail de la part de Sosh.
AlexandreK