Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement

Bonsoir
j'ai bien reçu la boîte sosh contenant la livebox 4 et le SMS comme quoi ma ligne est activé, mais je n'ai pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement.
Du coup je me retrouve sans internet vu que mon ancien opérateur a résilié ma ligne. Je ne sais plus quoi faire.

Solutions approuvées

bonsoir

Mon probleme est résolu j;ai enfin reçu le courrier

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

 

ça me "rassure", je suis exactement dans le même cas que vous. Quand est ce qu'il arrive ce satané courrier de bienvenue? il ne pourrait pas envoyer les codes de connexion sur l'adresse mail donnée lors de l'inscription?

Bon courage à tout ceux qui sont comme nous sans téléphone fixe et sans internet parce le courrier de bienvenue avec tous les codes arrive après la box et surtout après que le FAI précédent ai coupé la ligne.

Bonjour @Michelus28 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @poupou28 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

Mon probleme est résolu j;ai enfin reçu le courrier

Bonne soirée

Bonsoir, je n’ai pas reçu le courrier de confirmation, et sans ça je ne peux pas connecter ma box.
Merci

Bonjour @InesBdy ,


Je suis navré de ne prendre connaissance de votre message que maintenant et m'en excuse.

Avez-vous réussi à connecter votre Livebox ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Rauchvant

Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vos données personnelles.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Je viens vers vous car j'ai reçu ma Livebox ya 3 semaines maintenant et je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement. Pouvez vous me le renvoyer ou me le communiquer par mail? 

Merci d'avance.

La même que vous ..étant chez sosh avec mon portable j'ai depuis 10 jours depuis la coupure ancien opérateur pris les données mobiles pour regarder la tv au moins et résultat toujours pas de courrier et j'ai mangé tout le forfait sosh donc plutôt déçu de mon changement d'opérateur et toujours dans la panade ...au moment des fêtes et vacances super!!!!