Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Passage de Orange à La boite Sosh, restitution de la box TV?

Bonjour,

 

Je suis récemment passé de l'offre Orange Livebox Jet Fibre à l'offre La boîte Fibre Sosh pour une raison évidente de prix. (55,99/mois à 34,99€/mois box TV comprise) 

D'après la conseillère je n'aurais rien à faire de mon côté vu que le matériel est le même pour les deux offres.

 

Or, je viens de recevoir par mail une demande de restitution de la Airbox (boitier 4G wifi) ce qui est normal mais on me demande aussi de restituer la box TV :

 

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les frais suivants vous seront facturés :
Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie
Airbox : 100 €

 

A votre avis, que dois-je faire? Si je garde le décodeur TV, va-t-on me facturer les 49€.

Va-t-on me renvoyer une nouvelle box? (ce qui n'a aucun interet)

 

Bref, je ne peux plus contacter orange par téléphone (3900) car je suis aujourd'hui client Sosh...

 

 

5 réponses5

Oui, il faut maintenant il faut passer par le tchat...

Bonjour @Sacre ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai donné mes coordonnées en privé, et ensuite?...
Bonjour
Je suis dans le même cas!!! C'est quoi la suite alors?

Y'a t-il un avis de passage si l'on est pas présent lors de la livraison?