Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Passage de la boîte Sosh ADSL à la boîte Sosh fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à la boîte Sosh fibre, je viens de recevoir le boîtier fibre mais je n'ai aucune information sur la livraison de la livebox5.

Le rendez vous pour l'installation est prévue le le 12 mai.

Merci.

5 réponses5

Bonjour @Mc1823,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message, pourriez-vous me dire si vous avez reçu votre livebox 5 ?

 

Merci,

Excellente journée :Soleil:

 

Ibtissème

 

 

Community Manager

Bonjour, 

Livebox pas encore reçue.

 

Bonjour @Mc1823,


Afin de vous apporter mon aide pour votre livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous donne quelques précisions :

Après 4 heures d'échanges SMS avec un conseiller samedi dernier j'ai obtenu que la livebox me soit envoyée mais ce qui me dérange c'est que je ne la recevrai que samedi alors que le technicien vient jeudi pour la liaison fibre !!!!

 

Bonjour,


Je suis navrée de ce fait, afin de consulter le suivi de l'expédition du matériel, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de
mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !