Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh fibre, je viens de recevoir le boîtier fibre mais je n'ai aucune information sur la livraison de la livebox5.
Le rendez vous pour l'installation est prévue le le 12 mai.
Merci.
Bonjour @Mc1823,
Je viens de prendre connaissance de votre message, pourriez-vous me dire si vous avez reçu votre livebox 5 ?
Merci,
Excellente journée
Ibtissème
Community Manager
Bonjour,
Livebox pas encore reçue.
Bonjour @Mc1823,
Afin de vous apporter mon aide pour votre livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous donne quelques précisions :
Après 4 heures d'échanges SMS avec un conseiller samedi dernier j'ai obtenu que la livebox me soit envoyée mais ce qui me dérange c'est que je ne la recevrai que samedi alors que le technicien vient jeudi pour la liaison fibre !!!!
Bonjour,
Je suis navrée de ce fait, afin de consulter le suivi de l'expédition du matériel, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de
mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !