Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pb dans le dossier

Bonjour,

 

Impossible de joindre un conseiller donc j'expose le pb ici. Ma grande tante a souscrit un abonnement chez Sosh depuis un mois, et elle n'a toujours pas reçu sa carte SIM. Elle a envoyé tous les documents nécessaires, mais un seul mail en réponse : "le document reçu n est pas à l adresse du contrat". Or tout était bien renseigné; y compris l'adresse qui est la même que celle mise lors de l'inscription (il s'agit de sa résidence secondaire, donc elle n'a pu fournir qu'un bordereau de charges, ses factures et impots étant dans sa résidence principale). Là, on bloque totalement. 

 

merci 

1 réponse1

Bonjour,

Contcater un conseiller est possible et simple:

cliquer sur aide et contact en haut à droite, ignorer la vidéo, mot clé dans la recherche commande en cours, Commande > Suivre une commande > mobile déscendez un peu plus bas dans la page et vous trouverez la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée