Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièce complémentaire pour ma commande.

Après avoir commandé une carte sim, et expédié les pièces nécessaires, on me demande à nouveau les éléments suivant:

  • chèque de dépôt de garantie de 400 euros
  • mandat SEPA complété et signé par le payeur
  • nota : pour souscrire plus tard à Orange Lease, le titulaire doit être le gérant et le payeur
  • nouveau contrat signé

je voudrais comprendre pourquoi vous me demandez un chèque de 400 euros que vous encaisserez pour garantir un abonnement de 4.99 euros.

 

3 réponses3

@pierre250

 

La réponse est dans la fiche tarifaire page 59

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai 2 lignes fixes et un mobile chez orange, ainsi que 2 conexions internet. Je leur verse chaque moins près de 140 euros depuis plus de 10 ans sans jamais un incident de paiement. J'ai eu en plus pendant quelques mois une carte sim pour une caméra de surveillance. Ma demande de résiliation de la ligne n'a  été prise en compte qu'après plusieurs mois.  Malgrét tout, j'ai payé l'ensemble des factures. Question, j'ai a nouveau besoin d'une carte sim, d'un abonnement à 4.99euros. Il ne me font pas confiance,  dois je leur faire condiance et continuer à leur verser 140 euros par mois?

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter