Discussion de forum
Pièces justificatives a renvoyer
Bonjour Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
24 Réponses
- RizoWebconseiller
Bonjour Benatt ,
Je vous remercie pour votre choix et je vous confirme que vous pouvez envoyer par mail vos justificatifs sauf si dans le mail de commande, on vous propose uniquement par courrier.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour hubcho,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouveau contrat.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon - framboise51SosheurMerci Mathieu ! J'ai eu confirmation d un avoir par Orange!
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour framboise51
Je viens de faire le nécessaire. Le remboursement de 50 euros apparaitra sur une de vos deux prochaines factures, et jusqu'à épuisement de cet avoir.
Vous remerciant de la confiance que vous nous avez accordée, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Matt_HStaff
Bonjour, framboise51
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH - FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour francky913,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale.
Fatima
- chivasSosheur
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire et toujours dans l'attente qu'un webconseiller me réponde...
- SOSHiZSosheur hyperactif
Bonjour,
Même soucis sur une précommande d'iPhone XS Max, demande de pièces justificatives , chose faite aux deux adresses mails des services contrats Orange et par courrier mais commande toujours en cours de validation ?
Est-ce que les commandes seront vraiment honorées le 21/09 ?
- francky913Sosheur
Bonjour,
je suis dans la meme situation depuis le 7 juin
j'ai eu un mail qui demande toute les piece en papier
a part un message privé sur ce forum je suis bien sans moyen ...
Francois
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour madmaxou ,
L'envoi d'un mail de relance de ce type a été constaté sur plusieurs dossiers clients.
Nous vous invitons à ne pas en tenir compte et vous prions de nous en excuser.
Bonne journée.
Anthony
- madmaxouAspirant sosheur
bonjour
J'ai le même souci : liste des pièces à renvoyer est vide !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
- hubchoMini sosheur
Quand vais je recevoir par mail ou SMS mon numero de portable nouveau contrat Sosh
et le cepa afin que je puisse renvoyer a Sosh les pieces pour confirmation de validation (photocopie de ma piece d'identite et le cepa pour que je puisse y poser ma signature)
J'ai deja recu aujourdh'hui 12/11/2020 ma carte par La Poste
Merci a vous de me tenir au courant pour ce deuxieme abonnement a Sosh
notre adresse mail : ****************@orange.fr
Mon epouse a deja son abonnement Sosh : 0608******[EDIT hubcho : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- Denis969Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème.
ET devant le fait que tout le monde a ce même problème, on pourrait peut-être penser à faire une réponse globale non ? ou à changer la formule dans le mail reçu ?
- H&M08Sosheur occasionnel
Bonjour
Jai exactement les meme problème pouvez vous m'aider svp