Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour @Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour,
j'ai le même problème: les pièces justificatives à envoyer correspond à un ensemble vide sur le mail.
De plus, je ne peux pas me connecter au compte à partir de mon mail (portabilité le 14/05) parce qu'Orange ne le connait pas. pourtant j'ai commandé à partir du mail.
Bonjour,
J'ai également le même problème...pouvez-vous me renseigner svp?
Merci à vous
Bonjour,
Votre dossier est complêt en date du 25/04/2018. Vous n'avez plus aucun document à nous faire parvenir.
Bon weekend.
Will_C
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
J'ai également ce problème de mail vide par rapport aux pièces a renvoyer.
Cordialement.
Bonjour
Jai exactement les meme problème pouvez vous m'aider svp
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !