le 24-04-2018 15:53
le 24-04-2018 16:00
Bonjour @Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 24-04-2018 16:00
Bonjour @Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 26-04-2018 14:20
Bonjour,
j'ai le même problème: les pièces justificatives à envoyer correspond à un ensemble vide sur le mail.
De plus, je ne peux pas me connecter au compte à partir de mon mail (portabilité le 14/05) parce qu'Orange ne le connait pas. pourtant j'ai commandé à partir du mail.
le 27-04-2018 11:16
Bonjour,
J'ai également le même problème...pouvez-vous me renseigner svp?
Merci à vous
le 27-04-2018 11:49
Bonjour,
Votre dossier est complêt en date du 25/04/2018. Vous n'avez plus aucun document à nous faire parvenir.
Bon weekend.
Will_C
le 27-04-2018 11:50
le 27-04-2018 12:42
le 28-04-2018 11:15
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 29-04-2018 09:47
Bonjour,
J'ai également ce problème de mail vide par rapport aux pièces a renvoyer.
Cordialement.
le 19-05-2018 08:08
Bonjour
Jai exactement les meme problème pouvez vous m'aider svp