Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives a renvoyer

Bonjour je viens de recevoir ma souscription chez Sosh et ils me demandent de renvoyer des pièces justificatives , mais il n'y a rien marqué dans le liste des pièces à renvoyer ! Que dois je renvoyer ? Merci
24 réponses24

bonjour

 

J'ai le même souci : liste des pièces à renvoyer est vide !

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

 

ET devant le fait que tout le monde a ce même problème, on pourrait peut-être penser à faire une réponse globale non ? ou à changer la formule dans le mail reçu ?

Bonjour @madmaxou , 


L'envoi d'un mail de relance de ce type a été constaté sur plusieurs dossiers clients. 


Nous vous invitons à ne pas en tenir compte et vous prions de nous en excuser. 


Bonne journée. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je suis dans la meme situation depuis le 7 juin

 

j'ai eu un mail qui demande toute les piece  en papier

a part un message privé  sur ce forum je suis bien sans moyen ...

 

Francois

Bonjour @francky913,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de commande,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans une situation similaire et toujours dans l'attente qu'un webconseiller me réponde...

Bonjour,

 

Même soucis sur une précommande d'iPhone XS Max, demande de pièces justificatives , chose faite aux deux adresses mails des services contrats Orange et par courrier mais commande toujours en cours de validation ?

 

Est-ce que les commandes seront vraiment honorées le 21/09 ?

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

J ai opté pour la fibre sosh orange. J'ai résilié mon contrat free. 49 euros de frais de résiliation. Cela fait 3 fois que j envoie les documentds demandés: contrat signé facture free   chauqe fois ca ne correspond pas. Une fois c est la facture free recto ou il y a le montant de la facture pas précisé frais de résiliation. 2ème fois j 'envoie le verso avec les frais mais bien sur pas noté mon nom. 3 ème refus le contrat sosh m est demandé alors que j'ai toujors envoyé le document que je leur avais renvoyé signé... On attend sans doute la date butoir pour ne pas me rembourser... quelqu un a une idée?

Bonjour, @framboise51
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @framboise51 


Je viens de faire le nécessaire. Le remboursement de 50 euros apparaitra sur une de vos deux prochaines factures, et jusqu'à épuisement de cet avoir.


Vous remerciant de la confiance que vous nous avez accordée, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu