le 24-04-2018 15:53
le 01-06-2018 10:21
bonjour
J'ai le même souci : liste des pièces à renvoyer est vide !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
le 02-06-2018 10:54
Bonjour,
J'ai le même problème.
ET devant le fait que tout le monde a ce même problème, on pourrait peut-être penser à faire une réponse globale non ? ou à changer la formule dans le mail reçu ?
le 04-06-2018 08:41
Bonjour @madmaxou ,
L'envoi d'un mail de relance de ce type a été constaté sur plusieurs dossiers clients.
Nous vous invitons à ne pas en tenir compte et vous prions de nous en excuser.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2018 13:26
Bonjour,
je suis dans la meme situation depuis le 7 juin
j'ai eu un mail qui demande toute les piece en papier
a part un message privé sur ce forum je suis bien sans moyen ...
Francois
le 14-06-2018 10:59
Bonjour @francky913,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale.
Fatima
le 17-09-2018 16:09
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire et toujours dans l'attente qu'un webconseiller me réponde...
le 17-09-2018 16:35
Bonjour,
Même soucis sur une précommande d'iPhone XS Max, demande de pièces justificatives , chose faite aux deux adresses mails des services contrats Orange et par courrier mais commande toujours en cours de validation ?
Est-ce que les commandes seront vraiment honorées le 21/09 ?
le 14-03-2019 13:37
J ai opté pour la fibre sosh orange. J'ai résilié mon contrat free. 49 euros de frais de résiliation. Cela fait 3 fois que j envoie les documentds demandés: contrat signé facture free chauqe fois ca ne correspond pas. Une fois c est la facture free recto ou il y a le montant de la facture pas précisé frais de résiliation. 2ème fois j 'envoie le verso avec les frais mais bien sur pas noté mon nom. 3 ème refus le contrat sosh m est demandé alors que j'ai toujors envoyé le document que je leur avais renvoyé signé... On attend sans doute la date butoir pour ne pas me rembourser... quelqu un a une idée?
le 18-03-2019 17:07
Bonjour, @framboise51
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2019 16:39
Bonjour @framboise51
Je viens de faire le nécessaire. Le remboursement de 50 euros apparaitra sur une de vos deux prochaines factures, et jusqu'à épuisement de cet avoir.
Vous remerciant de la confiance que vous nous avez accordée, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu