Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives a renvoyer

Bonjour je viens de recevoir ma souscription chez Sosh et ils me demandent de renvoyer des pièces justificatives , mais il n'y a rien marqué dans le liste des pièces à renvoyer ! Que dois je renvoyer ? Merci

Solutions approuvées


Bonjour @Zaza 2405 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24


Bonjour @Zaza 2405 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai le même problème: les pièces justificatives à envoyer correspond à un ensemble vide sur le mail.

 

De plus, je ne peux pas me connecter au compte à partir de mon mail (portabilité le 14/05) parce qu'Orange ne le connait pas. pourtant j'ai commandé à partir du mail.

Bonjour,

 

J'ai également le même problème...pouvez-vous me renseigner svp?

 

Merci à vous :Content:

@Ally13 


Bonjour,

Votre dossier est complêt en date du 25/04/2018. Vous n'avez plus aucun document à nous faire parvenir.

Bon weekend.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Super merci à vous 😉

@Ally13 

Je vous en prie. Merci d'avoir choisi Sosh

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai également ce problème de mail vide par rapport aux pièces a renvoyer.

 

Cordialement.

Bonjour 

Jai exactement les meme problème pouvez vous m'aider svp