le 16-05-2018 14:51
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour l'envoi de pièces justificatives pour la finalisation de mon contrat.
Contrieremnt à d'autres personnes, j'ai bien la liste des pièces à retourner mais dans le mail que j'ai reçu, il n'y a pas les pièces justificatives en pièce jointe, uniquement le justificatif d'achat.
Pourriez vous me dire où je peux récupérer ces documents afin de les retourner (contrat et mendat SEPA).
Vous en remerciant par avance.
Jérôme
le 16-05-2018 15:20
Dans ces cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2018 15:06
Bonjour @Dubouje
vous n’avez pas reçu d’autres mails de sosh? Dans vos spams?
sinon
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le 16-05-2018 15:16
Bonjour Stephrem,
Merci de votre retour
J'ai reçu d'autres mails de Sosh pour la portabilité mais rien d'autres.
Ce mail est vraiment complet et indique les documents comme ci-dessous.
On voit bien la mention (en pièce jointe) mais il n'y avait rien d'autres que mon justificatif d'achat de carte SIM que j'avais déjà reçu dans un précedent mail.
Je ne trouve aucun moyen de télécharger mon contrat à signer dans mon compte.
le 16-05-2018 15:20
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