annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièces justificatives (contrat et mendat SEPA)

Dubouje
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail pour l'envoi de pièces justificatives pour la finalisation de mon contrat.

 

Contrieremnt à d'autres personnes, j'ai bien la liste des pièces à retourner mais dans le mail que j'ai reçu, il n'y a pas les pièces justificatives en pièce jointe, uniquement le justificatif d'achat.

 

Pourriez vous me dire où je peux récupérer ces documents afin de les retourner (contrat et mendat SEPA).

 

Vous en remerciant par avance.

 

Jérôme

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ces cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dubouje

 

vous n’avez pas reçu d’autres mails de sosh? Dans vos spams?

 

sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dubouje
Apprenti sosheur

Bonjour Stephrem,

 

Merci de votre retour

 

J'ai reçu d'autres mails de Sosh pour la portabilité mais rien d'autres.

 

Ce mail est vraiment complet et indique les documents comme ci-dessous.

 

On voit bien la mention (en pièce jointe) mais il n'y avait rien d'autres que mon justificatif d'achat de carte SIM que j'avais déjà reçu dans un précedent mail.

 

Je ne trouve aucun moyen de télécharger mon contrat à signer dans mon compte.

 

 

Capture.PNG

Dans ces cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter