Pièces justificatives manquante

Lele23-24
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

nous avons commandé 3 forfaits sosh. Nous ne parvenons pas activer les forfaits au motif qu il manque des pièces justificatives. Or, je ne sais pas quelles pièces justificatives manquent, ni même comment les joindre. Pourriez vous me préciser la démarche à suivre svp ? Est ce que cela peut s effectuer par mail, étant donné que pour l un des forfaits, l abonnement précédent a été résilié , il ne dispose par conséquent plus de ligne mobile. Je voudrais donc résoudre cela au plus vite.  Je vous remercie 

 

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Lele23-24,

Afin d'accéder à vos commandes et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de chaque ligne concernée, ainsi que les numéros de commande si vous les avez.), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !