annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièces justificatives non acceptées

Mogwump
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Je rencontre actuellement de grosse difficulté à joindre des conseillers qui sachent répondre à ma problématique.

J'ai fait une demande de souscription il y a peu à Sosh pour une offre fibre + mobile à 34,99€ (actuellement à 29,99€).

J'ai eu suite à cela un conseiller par téléphone qui me demande de lui renvoyer les pièces justificatives pour confirmation de l'ouverture du dossier et intervention du technicien. Afin d'accélerer le processus il m'a demandé de le faire sur service.contrat@orange.com

J'ai pu envoyé dans les temps l'ensemble des documents excepté un justificatif de domicile type facture d'électricité que je n'ai pas puisque la souscription a été faite auprès de mon fournisseur il y a moins d'un mois. 

J'ai néanmoins pu fournir une "attestation de titulaire du contrat" avec entête ENGIE qui a été rejeté par le service qui a eu pour conséquence de décaler à nouveau la livraison du matériel et l'intervention du technicien. 

Actuellement tous les conseillers par tchat que j'ai pu avoir ne sont pas en mesure de me donner une réponse claire sur le sujet et me demande de renvoyer les documents sur blois.contrat@orange.com mais quelque chose me dit que ma demande sera à nouveau rejetée.

Je commence sincèrement à m'agacer de cette situation et vous prie de bien vouloir m'aider dans cette galère.

Merci d'avance.

Cordialement, 

M. **

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mogwump
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sujet clos, le service a fini par accepter mes documents sans aucune explication.

Résultat des courses, une intervention qui aurait pu être prévue demain a été reportée automatiquement la semaine suivante et sans savoir si je serais disponible au créneau programmé.

Bravo pour la transparence vis à vis de vos futurs clients.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Mogwump
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sujet clos, le service a fini par accepter mes documents sans aucune explication.

Résultat des courses, une intervention qui aurait pu être prévue demain a été reportée automatiquement la semaine suivante et sans savoir si je serais disponible au créneau programmé.

Bravo pour la transparence vis à vis de vos futurs clients.