le 13-06-2018 10:12
le 14-06-2018 16:37
Bonjour @phdavid75 et @jackychang1er, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 13-06-2018 10:43
Bonjour
J'ai un problème similaire avec une pièce qui m'est demandée et que j'ai déjà envoyée ... en recommandé.
Je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un en charge de ce dossier.
Cdt
Philippe
le 14-06-2018 16:37
Bonjour @phdavid75 et @jackychang1er, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune