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Pièces justificatives non précisées ?...

jackychang1er
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, j'ai souscrit à une ligne Sosh, j'ai déjà dans un premier temps envoyé les justificatifs d'usage ; et là je viens de recevoir un mail me demandant de leur envoyer (Encore!) la copie de je ne sais quels documents, car le mail est vide à cet l'emplacement! ... Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit avant que j'annule ma commande??!...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
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Bonjour @phdavid75 et @jackychang1er, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

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2 réponses2

phdavid75
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai un problème similaire avec une pièce qui m'est demandée et que j'ai déjà envoyée ... en recommandé.

Je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un en charge de ce dossier.

 

Cdt

Philippe

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @phdavid75 et @jackychang1er, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

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