Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives non précisées ?...

Bonjour à tous, j'ai souscrit à une ligne Sosh, j'ai déjà dans un premier temps envoyé les justificatifs d'usage ; et là je viens de recevoir un mail me demandant de leur envoyer (Encore!) la copie de je ne sais quels documents, car le mail est vide à cet l'emplacement! ... Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit avant que j'annule ma commande??!...

Solutions approuvées

Bonjour @phdavid75 et @jackychang1er, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour

 

J'ai un problème similaire avec une pièce qui m'est demandée et que j'ai déjà envoyée ... en recommandé.

Je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un en charge de ce dossier.

 

Cdt

Philippe

Bonjour @phdavid75 et @jackychang1er, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG