Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives non validées

J'ai souscrit à l'offre mobile sosh. J'ai reçu un mail le 13/03 me demandant de fournir des pièces justificatives. Ces pièces ont été envoyées par courrier le 14/03. Depuis cette date, aucune nouvelle de mon dossier. Impossible de savoir ou en est mon dossier car sosh ne permet pas de rentrer en contact avec un conseiller. Merci pour votre aide.
4 réponses4
J'ai effectuer une commande le même jours que toi jai commander un téléphone plus un forfait.
Comme toi jai envoyer une lettre suivit avec les documents nécessaire depuis jai aucune nouvelles de ma commande.
J'aurais su je me serais abstenu ...

Bonjour @Erwan7777 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans la meme situation. De plus j'ai demander un nouveau numero et je suis bloqué ...

Bonjour @Nizniz nani ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer le no de votre commande qui commence par X01, votre nom et prénom ainsi que votre adresse exacte en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés