Pièces justificatives

nono72400
Apprenti sosheur

bonjour j ai recu un email pour envoyer mes pieces justificatives ce que j ai fait

et depuis pas de reponse

M22000000000X017800335

9 réponses9

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

*********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

**************@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Ryou60
Sosheur junior
Bonjour je suis dans le même cas j’ai envoyé mes documents à plusieurs reprises par courrier et mail mais malheureusement sur le suivi de commande est toujours en attente des pièces je fais comment ?

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Ryou60

 

Vous pouvez contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/ pour avoir des infos.

 

Dans la case de recherche, tapez: "suivi de commande"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat

 

Cordialement


Jim56

Ryou60
Sosheur junior
C’est fait ce matin mais malheureusement on me dit c’est pas à leurs niveau il faut attendre alors que c’est demain ma portabilités c017790599

Jim56
Ancien Top contributeur

Désolé je ne peux rien de plus.

Cordialement


Jim56

nono72400
Apprenti sosheur

sa deviens gavant aucune personne ne ces quoi et toujours en attente pour moi

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nono72400,


Je vous ai exposé la raison de blocage de votre commande.

Merci d'en prendre connaissance sur votre messagerie privée.


Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

nono72400
Apprenti sosheur

merci pour votre soutien j ai bien envoyer 2 justificative a l adresse que vous m avez donner j attend la reponse ou ces automatique ?

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nono72400 ,


La validation des documents (homologation) se fait automatiquement. 

Je peux toutefois vous renseigner en cours de la semaine prochaine si cela vous convient.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg