le 29-11-2018 09:19
Bonjour, j'ai commandé un mobile + forfait Sosh le blackfriday. Son envoi était prévu pour le 30/11. J'ai envoyé les papiers demandés en lettre recommandée le 26, et d'après la poste elle était distribuée le 27.
Mais le conseiller Sosh ( echat) confirme aujourd'hui que sosh n'a rien reçu. L'année dernière c'était la même chose ( forfait seul sans mobile) et je n'ai reçu aucune explication.
Mon mobile était en panne, c'est pourquoi j'en ai commandé un nouveau. Normalement ça prend combien de temps pour traiter les commandes ? Je ne sais pas si je vais le recevoir. Est-ce que je dois l'annuler et chercher chez un autre opérateur? Si Sosh reste un opérateur digital, ou en ligne, pourquoi on ne peut pas envoyer/ soumettre les papiers en ligne?
le 30-11-2018 12:11
Bonjour @Zahdt
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande x01 ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !