Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives

Bonjour, il y aurait il un moyen de vous transmettre les pièces justificatives par courriel ou via votre plateforme ?
4 réponses4
Bonjour, il faut attendre qu'un conseiller passe ou bien prendre contact via le chat :

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

ensuite cliquez sur mobile

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Bonne journée.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Gillesori

 

oui c’est possible 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

@lesnox encore du copier coller 😡



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephen,

Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer ça.

Cordialement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter