Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Plus de nouvelles depuis l'envoi des documents manquants le 27 aout !

Bonjour, 

Quelle est la marche à suivre  pour recevoir ma carte sim alors que j'ai envoyé tous les documents manquants (d'ailleurs j'avais scanné et envoyé ma carte d identité et preuve de domicile lors de l'inscritpion mais apparemment ça n'a pas été pris en compte :VisageTriste: 

Je mets ici mmon numero de commande et la reference mail ou pas ?

Merci à vous.

2 réponses2


Bonjour @David Pop,


Avez-vous reçu votre SIM ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @David Pop,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés