le 06-10-2018 15:44 - dernière modification le 06-10-2018 19:08 par moderateur_r1
Bonjour,je suis Mr G***** A*** 22 Avenue *********** 0***** P*****. J'ai commandé une boite sosh. Ma commande est actuellement en cours de livraison dans le point relais La P***** 14 rue ****** ***** 0**** P****. Ce magasin est définitivement fermé. Dans quel autre point relais vais-je recevoir ma boite sosh
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 06-10-2018 16:31
Bonjour @axelnop
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-10-2018 16:31
Bonjour @axelnop
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-03-2020 19:48
Bonjour,
J'ai le meme problème de livraison au point relais fermé.
J'essaye depuis 2 jours votre e-chat avec une file d'attente de 70 personne et chaque fois j'attend sans avoir quelqu'un à me répondre ou pour me changer ma livraison à domicile.
Est ce qu'il y a un moyen de vous contacter par email ou téléphone afin d'avoir la possibilité de changer la livraison à domicile au lieu du point relais.