le 13-10-2025 20:11
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité entrante de Free vers sur Sosh avec l'offre à 14,99 euros mais entre temps j'ai demandé à bénéficier de la nouvelle offre à 15,99 euros (quel erreur).
On m'a invité à partir puis revenir pour bénéficier de cette offre...je me suis donc rétracté.
Surprise, quelques heures plus tard, j'ai eu une notification et j'ai pu faire la migration comme un grand.
J'ai donc demandé l'annulation de ma rétractation qui m'a été confirmée via le chat. Sans jamais recevoir de confirmation et ma portabilité s'est bien déroulé le 10/10.
Depuis cette date, je n'ai plus aucun accès à mon espace via My Sosh ou le WEB.
Je ne peux même pas obtenir mon RIO et éviter le risque de perdre mon numéro.
On m'a dit que le RIO utilisé pour ouvrir mon contrat SOSH et toujours valide (surprise c'était un mensonge car Bouygues m'informe que le RIO est KO)
Je suis face à un mur avec des conseillers qui changent de discours en permanence.
On me demande sans arrêt de faire les manipulations du mdp oublié et j'en passe (plus de 10 fois depuis vendredi)
On me dit que le 3976 peut m'aider mais le SVI me redirige vers le chat... quelle ironie!
Etant moi même collaborateur Orange, je suis stupéfait par cette gestion du SAV plus que chaotique. Imaginez faire la chose avec un client qui possède un parc mobile Pro ou Entreprise...
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me venir en aide svp ?
Je suis à la limite de la crise de nerf et Dieu sait que je suis EXTREMEMENT patient en temps normal mais là je craque 
le 14-10-2025 12:34
@Jo97194, Je prends la suite de Stéphane.
Je suis ravie que tout fonctionne sur votre espace client.
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Passez une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 20:27
Bonjour @Jo97194
Depuis votre téléphone mobile, avez-vous appelé le 3179 pour avoir le Rio ?
le 13-10-2025 20:33
Bonjour @labougeotte
Depuis mon téléphone quand je compose le 3179 on me dit "suite à un incident technique on ne peut pas me proposer d'effectuer cette opération"
le 13-10-2025 23:56
Ah mince !
Ne reste plus que la solution de la prise en charge par un conseiller, soit sur le forum ou sur Twitter.
le 14-10-2025 09:35
Bonjour @Jo97194,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vais vous aider.🙂
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 11:20
Bonjour @Stéphane_R
Je vous ai envoyé mes infos en message privé 
le 14-10-2025 12:34
@Jo97194, Je prends la suite de Stéphane.
Je suis ravie que tout fonctionne sur votre espace client.
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Passez une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !