annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et confinement

Mabouya
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je souhaite changer de FAI et venir chez SOSH.

Etants donnés les problèmes de livraison actuels, (le facteur ne passe plus chez nous et les points relais sont fermés), j'aurai voulu savoir si:

-le matériel est livré par transporteur à domicile.

-la portabilité était réalisée après réception effective du matériel ou bien si elle se faisait après un délais fixé lors de l'inscription.

Comme beaucoup de monde nous télétravaillons et nos enfants reçoivent leurs cours quotidiennement par  internet et une déconnection n'est pas envisageable.

Merci pour votre réponse

2 réponses2

ML91
Sosheur occasionnel

Ne changez pas maintenant.C'est une horreur!

Je suis passée chez sosh mercredi 18 mars, ça a fonctionné jusqu'à vendredi 17h et depuis plus d'internet.

Les techniciens sont moins nombreux et surchargés, ils devaient passer hier et 0 nouvelle. Après 3 heures pour joindre quelqu'un, on m'a fait comprendre que je n'étais pas prioritaire. En bref si je récupère quelque chose avant la fin du confinement ce sera un coup de chance!!!! On m'a offert 200Go sur mon portable mais comment dire à 4 à la maison, 2 en télétravail et 2 sur les cours.... ça rame! A côté de ça on m'envoit un sms pour me dire de privilégier le wifi à la 4G :Content:

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ML91 @Mabouya 

Je viens de prendre connaissance de vos messages qui suscitent mon intérêt. Je comprends votre ressenti face à la situation actuelle.

Je vous communique nos dernières informations :

Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou Sosh.fr l'application Orange & moi qui reste disponibles. 

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance. 

En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900 ou au 3976

Prenez soin de vous. 

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg