Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité

Bonjour, suite à ma portabilité vers sosh je n arrive pas à activer ma SIM car j ai communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription donc je n ai ni numéro provisoire ni contrat je suis bloquée et personne pour m aider ni le 3900. La portabilité est prévue pour ce soir.
Merci pour votre aide.
8 réponses8
Urgent svp merci

Bonjour @Nam75

 

Il n' y a plus de conseiller jusqu'à lundi 8h.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup d avoir pris la peine de me répondre 😉

Bonjour @Nam75,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, non toujours pas. J ai contacté 2 fois un conseiller via le Tchat on m à dit d appeler le 740 depuis la SIM mais ça ne passe pas je ne sais plus quoi faire. J ai n est ni numéro provisoire ni contrat, la portabilité est effective mais impossible d activer la SIM 😢. J ai absolument besoin de récupérer ma ligne ça devient urgent. Pouvez vous m aider svp merci.


Bonjour @Nam75,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre message. J ai finalement réussi à avoir une personne qui a tout débloqué car apparemment la ligne était suspendu par la cellule conformité donc suite à l envoi des pièces justificatives on a rétabli la ligne.
Encore merci


Bonjour @Nam75,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés