le 01-12-2018 20:28
le 01-12-2018 21:07
01-12-2018 21:15 - modifié 01-12-2018 21:17
Bonjour @Nam75
Il n' y a plus de conseiller jusqu'à lundi 8h.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-12-2018 22:22
le 03-12-2018 15:18
le 03-12-2018 21:25
le 04-12-2018 15:23
Bonjour @Nam75,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 04-12-2018 17:56
le 05-12-2018 14:18