Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pourquoi 38 euros ?

Pourquoi devrais je payer 38 euros ? J'avais mon internet, ma tv chez Orange lors de la souscription à Sosh. De plus je m'étais renseigné chez Orange, j'ai la conversation enregistrée à votre disposition, il m'a été certifié et j'ai même le nom de la personne, que je n'aurai en aucun cas à payer ces 38 euros de garantie... Vous trouvez que je ne paye pas assez Orange tous les mois ? Si je dois payer ces 38 euros abusifs, je résilie tout Sosh et Orange et je vais ailleurs. Il faut pas se moquer du monde avec la matériel Orange que j'ai chez moi, on ne m'a jamais rien demandé mais pour un carte sim à 1 euro on me demande 38euros... Plutôt tout résilier que de payer une ******** pareille. Salutations.

 

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]

2 réponses2
Alors, il faut payer vos factures pour prélèvement automatique.
Les messages privés seront supprimés.
Je n'ai pas de RIB, pas de banque, juste une carte prépayée Mastercard et je fonctionne comme ça partout depuis des années et ça ne changera pas.