le 28-02-2018 19:08 - dernière modification le 05-03-2018 10:11 par _Modérateur_
bonjour j'ai une commande pour une offre sosh, j'ai fait le nécessaire mise à part un mail que je n'ai vu que plus tard pour les documents qui ont été envoyé par recommandé en deux fois car j'avais oublié ma carte d'identité.
les documents ont été réceptionné par vos service le 18 février et 21 février.
j'ai reçu un mail disant que ma commande été annulé or que je n'ai rien fait.J'ai payé ma dernière facture vu que s'est par prélèvement. J'aimerai savoir ou ca en est j'ai demandé la portabilité qui devait être fait le 20 et je ne sais comment joindre un conseiller n'étant pas encore cliente
[Edit : @lilinou Modification du titre suite à déplacement de posts. Équipe modération]
le 03-03-2018 11:36 - dernière modification le 05-03-2018 10:23 par _Modérateur_
Bonjour @lilinou
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 04-03-2018 12:00 - dernière modification le 05-03-2018 10:25 par _Modérateur_
j'aimerai savoir ou ça en est concernant mon dossier.
Car je veux pas qu'on annule mon dossier car j'ai reçu un mail sans que j'ai annulé ma commande donc je comprend pas.
le 06-04-2018 17:46
bonjour jai le meme souci avec 5 ligues que faire
06-04-2018 23:49 - modifié 06-04-2018 23:50
Moi aussi la commande pour ma fille a ete annulée
Ines
commande X016805017
Merci de relancer la commande
Pourriez vous faire le necessaire