annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ma commande a été annulée ?

lilinou
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai une commande pour une offre sosh, j'ai fait le nécessaire mise à part un mail que je n'ai vu que plus tard pour les documents qui ont été envoyé par recommandé en deux fois car j'avais oublié ma carte d'identité.
les documents ont été réceptionné par vos service le 18 février et 21 février.
j'ai reçu un mail disant que ma commande été annulé or que je n'ai rien fait.J'ai payé ma dernière facture vu que s'est par prélèvement. J'aimerai savoir ou ca en est j'ai demandé la portabilité qui devait être fait le 20 et je ne sais comment joindre un conseiller n'étant pas encore cliente

 

 

 

 

 

[Edit : @lilinou Modification du titre suite à déplacement de posts. Équipe modération]

4 réponses4

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

 

Bonjour @lilinou 

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

 

Merci !

 

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

lilinou
Sosheur occasionnel

j'aimerai savoir ou ça en est concernant mon dossier.
Car je veux pas qu'on annule mon dossier car j'ai reçu un mail sans que j'ai annulé ma commande donc je comprend pas.

debka
Sosheur occasionnel

bonjour jai le meme souci avec 5 ligues que faire

 

babar71
Sosheur occasionnel

Moi aussi la commande pour ma fille a ete annulée 

Ines

commande X016805017

Merci de relancer la commande 

 

Pourriez vous faire le necessaire