Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour j'ai une commande pour une offre sosh, j'ai fait le nécessaire mise à part un mail que je n'ai vu que plus tard pour les documents qui ont été envoyé par recommandé en deux fois car j'avais oublié ma carte d'identité.
les documents ont été réceptionné par vos service le 18 février et 21 février.
j'ai reçu un mail disant que ma commande été annulé or que je n'ai rien fait.J'ai payé ma dernière facture vu que s'est par prélèvement. J'aimerai savoir ou ca en est j'ai demandé la portabilité qui devait être fait le 20 et je ne sais comment joindre un conseiller n'étant pas encore cliente
[Edit : @lilinou Modification du titre suite à déplacement de posts. Équipe modération]
Bonjour @lilinou
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
j'aimerai savoir ou ça en est concernant mon dossier.
Car je veux pas qu'on annule mon dossier car j'ai reçu un mail sans que j'ai annulé ma commande donc je comprend pas.
bonjour jai le meme souci avec 5 ligues que faire
Moi aussi la commande pour ma fille a ete annulée
Ines
commande X016805017
Merci de relancer la commande
Pourriez vous faire le necessaire
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !