Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pré commande iphone 12 pro max avec paiement 4X

Bonsoir,

 

J'ai pré commandé un Iphone 12 pro max vendredi 6/11 a 14h20 (pour tenter d'être dans la premiere vague de commande) et on m'a demandé de signé électroniquement mon mandat SEPA. ce que j'ai fais et du coup reglé la première mensualité avec les frais de port. Aussitôt je reçois un mail ou il m'est demandé de fournir des documents via courrier ou via un lien présent dans le mail. Ce que je fais de suite. ( il manquait la carte d'identitée et justificatif de domicile selon mon 2 eme contact sur le chat )

 

Mardi, je contact sosh via le chat et le conseillé me dit que tout les documents sont reçu et en cours de traitement. donc a ce stade, je patiente comme si tout était en règle.

 

Ce soir ne voyant rien bougé, je me décide à refaire appel a quelqu'un sur le chat pour avoir des nouvelles plus précises. La, on me dit que le lien que j'ai utlisé présent dans le mail ne sert qu'a garder la commande " en cours " le temps de recevoir les documents par voie postale

 

Je suis très mécontent au point de tout annulé et de le commandé ailleurs. J'ai  du coup vendu mon téléphone actuel au vue des infos que j'avais (date proche donnée) et il part bientôt....

 

Je ne peux me fier à personne sur le chat. Pas un seul ne me donne une vrai réponse claire et précise.

 

un conseillé peut m'aider et enfin ne plus me mener en bateau ? Merci

17 réponses17

Ma commande vient ENFIN d'être validée 👍


Bonjour @casimfred1,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

iPhone reçu ce matin (livraison était prévu lundi) en parfait état. Merci à vous et bon courage à ceux qui sont dans le sac de crabes des papiers/validations de chez sosh ...


ça va venir 👍


Bonjour @casimfred1,

Je suis vraiment ravi pour vous et que le mobile soit en parfait état.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Il m'arrive exactement la même chose, j'ai passé une commande le 14/01/21 pour iphone 12 pro max avec paiement en 4 fois.. Nous sommes le 30/01 et jamais rien reçu malgré leur avoir envoyé une bonne dizaine de fois les mêmes documents par téléchargement et une fois par voie postale!!!!! Par chat aucun conseillers n'explique jamais la même chose!!! Bref, très déçue de SOSH, je viens d'annnuler ma commande et espère être très vite remboursée de la 1ere échéance prélevée!

Je change aussi d'opérateur téléphonique! Je trouverai surement mieux chez la concurrence!


@clodai66  a écrit :

Bonsoir

Il m'arrive exactement la même chose, j'ai passé une commande le 14/01/21 pour iphone 12 pro max avec paiement en 4 fois.. Nous sommes le 30/01 et jamais rien reçu malgré leur avoir envoyé une bonne dizaine de fois les mêmes documents par téléchargement et une fois par voie postale!!!!! Par chat aucun conseillers n'explique jamais la même chose!!! Bref, très déçue de SOSH, je viens d'annnuler ma commande et espère être très vite remboursée de la 1ere échéance prélevée!

Je change aussi d'opérateur téléphonique! Je trouverai surement mieux chez la concurrence!


Bonjour @clodai66 

 

Je change aussi d'opérateur téléphonique! Je trouverai surement mieux chez la concurrence!


ca c'est pas sûr. Vous verrez bien. 

Si vous parlez de prix proposés, je veux bien vous croire... par contre question relation client, efficacité et professionnalisme, je peux vous assurer qu'il y'a mieux ailleurs! En bref, il vaut mieux ne pas avoir de "problèmes" avec SOSH sinon c'est un vrai casse-tête pour démêler le tout👎🏻

@clodai66000 

 

je ne parlai pas du prix. Mais du service client.

comme chez tout les opérateurs il y a des problèmes. 
ne pas oubliez aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés