11-10-2022 22:31 - modifié 11-10-2022 22:37
Bonjour.
Je m'excuse si je poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé une rubrique bien spécifique.
Je suis abonné mobile depuis bien des années (bien que j'ai voulu tester ailleurs il y a quelques mois, mais je suis revenu).
Je suis abonné Internet depuis des décennies.
J'ai précommandé pour la première fois sur Sosh(il me semble) un mobile.
Je suis assez surpris de devoir fournir des pièces justificatives, type d'un contrat / abonnement 😲
Je m'interroge sur ces pratiques, et de leur nécessité.
Du coup, ça fait deux jours que j'ai tout de même fourni ce qui a été demandé, mais aucune nouvelle, aucun mail.
Ma commande est toujours en préparation (en gros elle n'a pas bougé), et j'ai bien peur que la demande de pièces justificatives (que Sosh à déjà en vu de mes abonnements), ne retardent plus ou moins le délai prévu, ce qui est gênant en vu d'un départ prochainement en déplacement professionnel !
Ma question, ou mes questions, sont donc :
- Pourquoi une telle demande, alors que je suis déjà client, et que Sosh dispose de toutes les pièces nécessaires ?
- Quel est le délai entre la demande de pièce, et le traitement, en vu d'envoyer ma commande, qui, je le rappelle, ne concerne qu'un simple mobile ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer sur ces pratiques.
Bien à vous,
Mickaël.M
le 11-10-2022 23:34
12-10-2022 06:28 - modifié 12-10-2022 06:32
Bonjour.
En plusieurs fois.
mais même et visiblement si c’est à cause de cela, c’est quand même bizarre la procédure.
Je n’ai jamais eu affaire à ce genre de situation, vu que je paie par carte.
J’ai pu voir sur le forum que le traitement était très très long et que bcp avaient annulés leurs précommandes. Peu rassurant.
Je vais attendre encore quelques jours et selon, je vais malheureusement devoir commander ailleurs, car après je vais être d’embêter avec le temps qui me manquera.
A voir donc.
Bien cordialement