Discussion de forum
Précommande iphone 12 / problème réception des documents
Je suis dans le même cas j'ai commandé le 21 novembre j'ai reçu le mail de confirmation et envoyé les documents le 23 novembre reçu confirmation une semaine plus tard n'ayant pas de nouvelle je contacte le service client réponse attendre et attendre le 4 décembre reçu mail qu'il manquait un chèque de dépôt de garantie 265 € envoyé le jour même avec les documents en recommandé avec accusé de réception reçu le 7 décembre par le service homologation avec signature LE 7 DÉCEMBRE j'ai contacter le service client plusieurs fois par semaine ils n'ont pas arrêter de me mentir en disant qu'il n'avait pas reçu le chèque alors que j'ai l'accusé de réception signé comme quoi il l'on bien reçu c'est honteux a force d'insister y'a un conseiller qui a avouer que le problème venait du faite que il n'avait plus le téléphone en stock il me dit PAR ÉCRIT ne vous inquiétez pas sosh va recevoir le téléphone le 24 décembre et vous l'aurai le samedi 26 décembre on est le 12 décembre toujours rien mensonges et mensonges ,j'ai bien sûr enregistré et envoyé en recommandé au services clients à Bordeaux et réclamation à Paris mais visiblement il s'en fichent totalement c'est inadmissible alors si ils sont incompétents au point de ne pas savoir gérer un stock en fonction des commande qu'ils ont accepté et envoyé les téléphone à d'autres clients c'est pas mon problème quand on valide une commande et l'accepte on est dans l'obligation de résultat et d'honorer cette commande donc je vais déposer une plainte je n'abandonnerais pas car ils n'ont pas le droit d'accepter une commande si il n'ont pas le produit en stock c'est de la vente abusive ça s'appelle du vol voilà ils m'on bien gâché mon Noël car c'était un cadeau et à force de mentir et me dire que c'est parce que il n'avait pas le chèque ils m'on bien agacé énervé et je dirais même dégoûté alors au la seule solution proposer voulez vous annulé la commande ils n'ont même pas honte de proposer ça non je n'annulerait pas j'irai jusqu'au bout ça va pas en rester là je ne vais leur faire de cadeau vu avec quel mépris et agissements ils m'ont poussé à bout