Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Précommande iphone 12 / problème réception des documents

Commande effectuée le 19/10/2020 pour un paiement en 4x sans frais avec Orange Lease

Documents demandés envoyés le 20/10/2020 par le lien communiqué, puis le 28/10/2020 suite à un échange avec un conseillé qui dit que mon dossier est incomplet car manque le justificatif de domicile. Mais que la commande sera expédiée tout de même dans les 24 à 72h.

Le 29/10/2020 mail enfin reçu de votre part m'indiquant que vous n'avez pas reçu les documents !? Envoie de nouveau pour la 3e fois les documents le 30/10/2020 avec contact d'un conseiller qui me stipule ne pas avoir les documents dans mon dossier! Je vous relance régulièrement, sinon impression de ne pas avoir de retour de votre part et j'ai l'impression d'être mené en bateau !! 

Ps : j'ai également envoyé un mail au service d'orange lease qui m'affirme avoir bien receptionné tous les documents et qu'ils ont tout envoyé au service d'homologation de sosh. 

Donc depuis le 19/10/2020 ma commande n'est toujours pas validé et a chaque relance et contact on me demande de patienter 48h pour un retour de votre part (chose d'ailleurs que je n'ai jamais si je ne vous relance pas) 

 

Ma patience commence réellement à avoir des limites... 

Commande X026138475

 

19 réponses19

Bonjour @ThomasLou


Je suis Elsa et je vous propose mon aide.

Avez-vous toujours besoin  d'informations concernant la commande de votre terminal ?

Si tel est le cas, merci de me transmettre via message privé (à partir du lien ci-dessous) :

votre Nom, prénom, numéro de commande commençant par X..., adresse postale et numéro de mobile.

Bonne journée


Elsa



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ThomasLou 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Nous avons bien reçu vos documents. Toutefois, une pièce est manquante : le justificatif de domicile de moins de trois mois.

Je vous invite à nous faire parvenir ce document afin que nous puissions vous envoyer votre mobile au plus tôt, vous pouvez le faire via deux façons :

Commande Sosh TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Ou télécharger les documents en cliquant sur le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756


Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut Julien,

J'avais deja envoyé ce document mais bon. Je viens de le réenvoyer. J'ai plus qu'à attendre encore et encore.Merci de votre reponse en tout cas au moins des gens compétents

Bonjour @ThomasLou 

Merci pour votre retour, nous suivons l'avancée des opérations.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Je vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Mais si ça avance pas dans la semaine j'annule la commande vite fais. 


Bonjour @ThomasLou,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous informe et vous confirme la bonne réception de vos documents ainsi que la validation de vos pièces justificatives par le service concerné.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas j'ai commandé le 21 novembre j'ai reçu le mail de confirmation et envoyé les documents le 23 novembre reçu confirmation une semaine plus tard n'ayant pas de nouvelle je contacte le service client réponse attendre et attendre le 4 décembre reçu mail qu'il manquait un chèque de dépôt de garantie 265 € envoyé le jour même avec les documents en recommandé avec accusé de réception reçu le 7 décembre par le service homologation avec signature LE 7 DÉCEMBRE j'ai contacter le service client plusieurs fois par semaine ils n'ont pas arrêter de me mentir en disant qu'il n'avait pas reçu le chèque alors que j'ai l'accusé de réception signé comme quoi il l'on bien reçu c'est honteux a force d'insister y'a un conseiller qui a avouer que le problème venait du faite que il n'avait plus le téléphone en stock il me dit PAR ÉCRIT ne vous inquiétez pas sosh va recevoir le téléphone le 24 décembre et vous l'aurai le samedi 26 décembre on est le 12 décembre toujours rien mensonges et mensonges ,j'ai bien sûr enregistré et envoyé en recommandé au services clients à Bordeaux et réclamation à Paris mais visiblement il s'en fichent totalement c'est inadmissible alors si ils sont incompétents au point de ne pas savoir gérer un stock en fonction des commande qu'ils ont accepté et envoyé les téléphone à d'autres clients c'est pas mon problème quand on valide une commande et l'accepte on est dans l'obligation de résultat et d'honorer cette commande donc je vais déposer une plainte je n'abandonnerais pas car ils n'ont pas le droit d'accepter une commande si il n'ont pas le produit en stock c'est de la vente abusive ça s'appelle du vol voilà ils m'on bien gâché mon Noël car c'était un cadeau et à force de mentir et me dire que c'est parce que il n'avait pas le chèque ils m'on bien agacé énervé et je dirais même dégoûté alors au la seule solution proposer voulez vous annulé la commande ils n'ont même pas honte de proposer ça non je n'annulerait pas j'irai jusqu'au bout ça va pas en rester là je ne vais leur faire de cadeau vu avec quel mépris et agissements ils m'ont poussé à bout 

Moi ça fait bientôt deux mois qu'il se foute de moi après avoir prétexté le chèque qu'il n'ont pas reçu pour gagné du temps aujourd'hui on me propose un téléphone mais dans une autre couleur on se moque de qui quand ces messieurs de sosh achète une voiture blanche et au moment de la livraison on leur dit désolé on l'a vendu plus disponible en blanc mais on vous la propose en vert je me demande comment il réagirait 

 

Moi ça fait bientôt deux mois qu'il se foute de moi après avoir prétexté le chèque qu'il n'ont pas reçu pour gagné du temps aujourd'hui on me propose un téléphone mais dans une autre couleur on se moque de qui quand ces messieurs de sosh achète une voiture blanche et au moment de la livraison on leur dit désolé on l'a vendu plus disponible en blanc mais on vous la propose en vert je me demande comment il réagirait 

 


Bonjour @Osman17,

Je comprends votre ressenti, votre inquiétude et suis désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pouvez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg