Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Précommandes] iPhone XS / XS Max - Validation en cours - Demande de pièces justificatives.

Bonjour,

 

Est-ce que les précommandes d'iPhone XS / XS Max seront bien honorées le vendredi 14/09/2018 car à l'heure actuelle ma précommande du 21/09/2018 est toujours bloquée à

 

Validation en cours...

Préparation en cours... (dans la rubrique mentionnant le modèle du téléphone choisi)

 

Ainsi qu'une invitation à transmettre les pièces justificatives, choses faite aux adresses suivante :

 

*****@orange.com

****@orange.com

 

Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 
Dans l'attente d'informations plus claires...
 
Cordialement,
SOSHiZ.

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
14 réponses14

Bonjour, tu la vois ou la précommande.

Je ne la vois nulle part ? merci

Bonjour @elmsirdi

 

Vous trouverez les précommandes d'iPhone XS et XS Max à cette adresse :

 

https://shop.sosh.fr/mobile/iphones

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Merci pour la pertinence de votre question. Je suis dans la même position que vous.
Precommande effectué le 14/09 à la première heure après avoir confirmé ma commande ils me demandent d'envoyer des documents par courrier qu'ils ont reçu hier matin et depuis toujours rien.

Apple commence à expédié les iPhone XS et les Watch Series 4 et Orange partenaire historique de la pomme ne donne aucun délai.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Je suis exactement dans la même situation que vous, ça serait cool de se tenir informer de l’état de nos commandes ici ... peut-être que ça va bouger aujourd’hui
Espérons qu'il nous ferons pas le cinéma que vivent les personnes qui commande une simple carte SIM...
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Bah ouai j’espère pasque sinon je vais peter un câble !

Ils se moquent du monde...


Bonjour, je souhaiterais savoir si les précommandes d'iPhone XS seront bien honorées ce vendredi 21/09 ? Voici mon numéro de commande <numéro de commande> du 14/09/2018 à 13h26 Les pièces justificatives ont été envoyées le 15/09/2018 Par mail à blois.contrats@orange.com AINSI que ****@orange.com le 15/09/2018 à 10h11 ; le 16/09/2018 à 13h21 ; le 17/09/2018 à 16h44. AINSI que par voie postale le 15/09/2018 Que se passes-t-il ? Beaucoup de monde sur les réseaux sociaux ; forum n'arrive pas à obtenir une simple carte SIM ? Je veux une réponse précise et pas vos scripts automatisés de réponses. Et ne me renvoyez pas vers une file d'attente de 163 personnes.

Marline
à 14:07, Sep 18:
Merci pour toutes ces informations <NOM>


Marline
à 14:07, Sep 18:
La demande concerne bien le <N° DE TEL> ?


SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:


Non
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:


Une commande
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:


n°<NUMERO DE COMMANDE> du 14/09/2018 à 13h26
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:


Faut lire l'énoncé du problème avant de lancer les scripts d'autoréponse
Marline
à 14:08, Sep 18:
Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait ?


SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:


Vous plaisantez ?
SOSHiZ
à 14:09, Sep 18:


J'ai une PRECOMMANDE d'un smartphone qui doit sortir vendredi et je souhaiterais savoir si mes JUSTIFICATIFS envoyés à plusieurs reprises sont bien reçu ou si SOSH se moque de ses clients ?
Marline
à 14:12, Sep 18:
D'accord


Marline
à 14:14, Sep 18:
Je vous demande quelques instants le temps que je vous met en relation avec le service commercial . Merci de rester en ligne . Excellente journée .


Info
à 14:14, Sep 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.


Info
à 14:16, Sep 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 67 dans la file d'attente.

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
😂 malheureusement typique...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés