le 17-09-2018 16:38 - dernière modification le 07-06-2019 16:52 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Est-ce que les précommandes d'iPhone XS / XS Max seront bien honorées le vendredi 14/09/2018 car à l'heure actuelle ma précommande du 21/09/2018 est toujours bloquée à
Validation en cours...
Préparation en cours... (dans la rubrique mentionnant le modèle du téléphone choisi)
Ainsi qu'une invitation à transmettre les pièces justificatives, choses faite aux adresses suivante :
*****@orange.com
****@orange.com
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 17-09-2018 19:13
Bonjour, tu la vois ou la précommande.
Je ne la vois nulle part ? merci
le 18-09-2018 09:11
Bonjour @elmsirdi
Vous trouverez les précommandes d'iPhone XS et XS Max à cette adresse :
https://shop.sosh.fr/mobile/iphones
le 18-09-2018 09:35
le 18-09-2018 09:55
Apple commence à expédié les iPhone XS et les Watch Series 4 et Orange partenaire historique de la pomme ne donne aucun délai.
le 18-09-2018 10:36
le 18-09-2018 11:32
le 18-09-2018 13:35
le 18-09-2018 14:21 - dernière modification le 07-06-2019 16:53 par Modérateur_MJ
Ils se moquent du monde...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les précommandes d'iPhone XS seront bien honorées ce vendredi 21/09 ? Voici mon numéro de commande <numéro de commande> du 14/09/2018 à 13h26 Les pièces justificatives ont été envoyées le 15/09/2018 Par mail à blois.contrats@orange.com AINSI que ****@orange.com le 15/09/2018 à 10h11 ; le 16/09/2018 à 13h21 ; le 17/09/2018 à 16h44. AINSI que par voie postale le 15/09/2018 Que se passes-t-il ? Beaucoup de monde sur les réseaux sociaux ; forum n'arrive pas à obtenir une simple carte SIM ? Je veux une réponse précise et pas vos scripts automatisés de réponses. Et ne me renvoyez pas vers une file d'attente de 163 personnes.
Marline
à 14:07, Sep 18:
Merci pour toutes ces informations <NOM>
Marline
à 14:07, Sep 18:
La demande concerne bien le <N° DE TEL> ?
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:
Non
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:
Une commande
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:
n°<NUMERO DE COMMANDE> du 14/09/2018 à 13h26
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:
Faut lire l'énoncé du problème avant de lancer les scripts d'autoréponse
Marline
à 14:08, Sep 18:
Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait ?
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:
Vous plaisantez ?
SOSHiZ
à 14:09, Sep 18:
J'ai une PRECOMMANDE d'un smartphone qui doit sortir vendredi et je souhaiterais savoir si mes JUSTIFICATIFS envoyés à plusieurs reprises sont bien reçu ou si SOSH se moque de ses clients ?
Marline
à 14:12, Sep 18:
D'accord
Marline
à 14:14, Sep 18:
Je vous demande quelques instants le temps que je vous met en relation avec le service commercial . Merci de rester en ligne . Excellente journée .
Info
à 14:14, Sep 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
à 14:16, Sep 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 67 dans la file d'attente.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 18-09-2018 15:42