Discussion de forum
[Précommandes] iPhone XS / XS Max - Validation en cours - Demande de pièces justificatives.
Bonjour,
Est-ce que les précommandes d'iPhone XS / XS Max seront bien honorées le vendredi 14/09/2018 car à l'heure actuelle ma précommande du 21/09/2018 est toujours bloquée à
Validation en cours...
Préparation en cours... (dans la rubrique mentionnant le modèle du téléphone choisi)
Ainsi qu'une invitation à transmettre les pièces justificatives, choses faite aux adresses suivante :
*****@orange.com
****@orange.com
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
14 Réponses
- SLB13Sosheur actifMerci pour la pertinence de votre question. Je suis dans la même position que vous.
Precommande effectué le 14/09 à la première heure après avoir confirmé ma commande ils me demandent d'envoyer des documents par courrier qu'ils ont reçu hier matin et depuis toujours rien.- SOSHiZSosheur hyperactif
Apple commence à expédié les iPhone XS et les Watch Series 4 et Orange partenaire historique de la pomme ne donne aucun délai.
- elmsirdiMini sosheur
Bonjour, tu la vois ou la précommande.
Je ne la vois nulle part ? merci- SOSHiZSosheur hyperactif
Bonjour @elmsirdi
Vous trouverez les précommandes d'iPhone XS et XS Max à cette adresse :
- Mathéo_lordSosheurJe suis exactement dans la même situation que vous, ça serait cool de se tenir informer de l’état de nos commandes ici ... peut-être que ça va bouger aujourd’hui
- SOSHiZSosheur hyperactifEspérons qu'il nous ferons pas le cinéma que vivent les personnes qui commande une simple carte SIM...
- Mathéo_lordSosheurBah ouai j’espère pasque sinon je vais peter un câble !
- SOSHiZSosheur hyperactif
Ils se moquent du monde...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les précommandes d'iPhone XS seront bien honorées ce vendredi 21/09 ? Voici mon numéro de commande <numéro de commande> du 14/09/2018 à 13h26 Les pièces justificatives ont été envoyées le 15/09/2018 Par mail à [email protected] AINSI que ****@orange.com le 15/09/2018 à 10h11 ; le 16/09/2018 à 13h21 ; le 17/09/2018 à 16h44. AINSI que par voie postale le 15/09/2018 Que se passes-t-il ? Beaucoup de monde sur les réseaux sociaux ; forum n'arrive pas à obtenir une simple carte SIM ? Je veux une réponse précise et pas vos scripts automatisés de réponses. Et ne me renvoyez pas vers une file d'attente de 163 personnes.
Marline
à 14:07, Sep 18:
Merci pour toutes ces informations <NOM>
Marline
à 14:07, Sep 18:
La demande concerne bien le <N° DE TEL> ?
SOSHiZ
à 14:08, Sep 18:
Non
SOSHiZ
Une commande
SOSHiZ
n°<NUMERO DE COMMANDE> du 14/09/2018 à 13h26
SOSHiZ
Faut lire l'énoncé du problème avant de lancer les scripts d'autoréponse
Marline
Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait ?
SOSHiZ
Vous plaisantez ?
SOSHiZ
à 14:09, Sep 18:
J'ai une PRECOMMANDE d'un smartphone qui doit sortir vendredi et je souhaiterais savoir si mes JUSTIFICATIFS envoyés à plusieurs reprises sont bien reçu ou si SOSH se moque de ses clients ?
Marline
à 14:12, Sep 18:
D'accord
Marline
à 14:14, Sep 18:
Je vous demande quelques instants le temps que je vous met en relation avec le service commercial . Merci de rester en ligne . Excellente journée .
Info
à 14:14, Sep 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
à 14:16, Sep 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 67 dans la file d'attente.[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- Mathéo_lordSosheur😂 malheureusement typique...
Réponse d'un " vrai " conseiller
En ce qui concerne votre commande, je vous confirme que la commande a été bien enregistrée, toutefois les documents envoyés par mail sont validés au bout de 4/5 jours.
Et pour les incidents de livraison de carte SIM, les causes sont multiples, certains clients n'ont pas de boites aux lettres à leur nom ou l'adresse a été mal saisis ou le service homologation détecte une incohérence d'informations lors de la prise de la commande du coup, il demande aux clients d'envoyer des pièces justificatifs.La livraison est annoncée à compter du 21.09 et votre mail sera validé d'ici maximum 48h, du coup vous le recevrez au début de la semaine prochaine.
- Mathéo_lordSosheurOkay bah c’ Dommage pour vendredi
- SLB13Sosheur actifMais ils sont sérieux eux ? C'est une blague j'espère ? Je vais les incendiés, 4/5 jours pour le traitement des mails et moi qui ait tout envoyé par voie postale je vais le recevoir quand ? En octobre ?
- Mathéo_lordSosheurJe crois qu’il Ne faut pas tenir compte du message des pièces justificatives, tout les clients ORANGE sont dans la même situation alors qu’ils n’on pas eu à renvoyer des pièce tout le monde est avec « validation en cours et iPhone en cours de prépara » donc wait and see ...