annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Précommandes] iPhone XS / XS Max - Validation en cours - Demande de pièces justificatives.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Est-ce que les précommandes d'iPhone XS / XS Max seront bien honorées le vendredi 14/09/2018 car à l'heure actuelle ma précommande du 21/09/2018 est toujours bloquée à

Validation en cours...

Préparation en cours... (dans la rubrique mentionnant le modèle du téléphone choisi)

Ainsi qu'une invitation à transmettre les pièces justificatives, choses faite aux adresses suivante :

*****@orange.com

****@orange.com

Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Dans l'attente d'informations plus claires...

Cordialement,
SOSHiZ.

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
14 réponses14

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Réponse d'un " vrai "  conseiller

En ce qui concerne votre commande, je vous confirme que la commande a été bien enregistrée, toutefois les documents envoyés par mail sont validés au bout de 4/5 jours.
Et pour les incidents de livraison de carte SIM, les causes sont multiples, certains clients n'ont pas de boites aux lettres à leur nom ou l'adresse a été mal saisis ou le service homologation détecte une incohérence d'informations lors de la prise de la commande du coup, il demande aux clients d'envoyer des pièces justificatifs.

La livraison est annoncée à compter du 21.09 et votre mail sera validé d'ici maximum 48h, du coup vous le recevrez au début de la semaine prochaine.

....................................................................................................

SOSHiZ
Sosheur hyperactif
@AlexandreK

Mathéo_lord
Sosheur
Okay bah c’ Dommage pour vendredi

SLB13
Sosheur actif
Mais ils sont sérieux eux ? C'est une blague j'espère ? Je vais les incendiés, 4/5 jours pour le traitement des mails et moi qui ait tout envoyé par voie postale je vais le recevoir quand ? En octobre ?

Mathéo_lord
Sosheur
Je crois qu’il Ne faut pas tenir compte du message des pièces justificatives, tout les clients ORANGE sont dans la même situation alors qu’ils n’on pas eu à renvoyer des pièce tout le monde est avec « validation en cours et iPhone en cours de prépara » donc wait and see ...