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Prélèvement des 10 euros de sim suite à souscription à l'offre limitée sosh mobile à 13.99 euros

FM14
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué une souscription à l'offre limitée sosh mobile hier soir. J'ai été prélevé des 10 euros pour la sim mais je n'ai aucun suivi de commande, ayant eu une erreur sur le site orange après ma vérification bancaire.

 

La nuit portant conseil, j'ai décidé de quitter sosh et orange, en migrant ma ligne mobile principale ce matin même. Je souhaite donc annulée cette commande qui n'est pas apparue et me faire rembourser les 10 euros de carte sim s'il vous plait.

 

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FM14

 

La commande n'existe pas. 

 

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, vous ne recevrez pas de sim et aucune somme ne sera débitée de votre compte.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FredGer
Webconseiller

Bonjour @FM14 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Après vérification, je ne retrouve pas cette commande. Comme cela vous a été indiqué précédemment, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que la commande n'a pas été validée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FM14

 

La commande n'existe pas. 

 

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, vous ne recevrez pas de sim et aucune somme ne sera débitée de votre compte.

 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @FM14,


Je vous remercie de votre confiance. Afin de confirmer les propos de @rolandK, car en effet, si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cette dernière n'est pas effective.

Pouvez-vous, cependant, me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?



Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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FredGer
Webconseiller

Bonjour @FM14 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Après vérification, je ne retrouve pas cette commande. Comme cela vous a été indiqué précédemment, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que la commande n'a pas été validée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Bonsoir et merci pour votre réponse.

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