Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Première carte SIM et numéro client perdus

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh et ai perdu par erreur le courrier de bienvenue contenant ma carte SIM et mon identifiant. Je ne peux pas me connecter à mon espace client, et ma ligne mobile n'est pas activée. Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure à suivre ?

 

Merci

11 réponses11
Bonjour @Arnaud8581
Pour activer la sim, il faut le numéro client qui se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Bonjour,

 

Je n'ai ni mail ni courrier. Je n'ai pas mon numéro client. J'ai effectué la bascule depuis mon opérateur précédent, et ma ligne n'est pas activée à ce jour.


Vous étiez censé recevoir un premier mail de confirmation de commande tout de suite après la souscription.
C'est inquiétant,vérifiez vos spams et également si vous ne vous êtes pas trompé dans le libellé de cette adresse mail.

J'ai bien reçu ce mail, mon adresse est correcte, mais je l'ai supprimé par erreur. J'ai vu un post similaire auquel un de vos collègues souhaitait avoir en MP le nom, prénom, date de naissance, adresse postale pour résoudre l'incident.

@Arnaud8581
OK, supprimé.
Et après, Qu'avez vous reçu comme mail ?

Merci. Le seul mail Sosh que j'ai à ce jour est la notification de ma première facture du 07/06.

 

(D'ailleurs le numéro de mobile indiqué sur ce mail correspond au numéro provisoire, celui mis à disposition entre la souscription et la date de portabilité. Il ne correspond pas à mon numéro, celui pour lequel j'ai demandé la portabilité. Est-ce normal ?).

@Arnaud8581
Lorsque l'on souscrit un forfait, l'on reçoit une suite d'informations par mail.
Cela permet de suivre sa commande,les justificatifs éventuels à envoyer, l'expédition de sa carte sim, la création de sa ligne,l'activation de sa sim.
Si vous n'êtes pas en mesure de me dire quels mails vous avez reçu, je ne pourrai pas vous aider.
Désolé.

Je ne peux pas vous expliquer la situation plus simplement : j'ai souscrit à Sosh puis supprimé par erreur les premiers mails reçus. Je ne peux donc pas me connecter à mon espace client, et ma ligne est désactivée. Je reçois quand même les mails de notification de facture ce qui veut dire que mon forfait est bien activé et en cours.

 

Je souhaiterais maintenant svp que vous puissiez prendre mes informations de contact pour effectuer un nouvel envoi de carte SIM + numéro client sur mon adresse mail (celle où je reçois les factures).

 

Comprenez-vous la situation ?

@Arnaud8581
Vous avez supprimé tous les mails et perdu le courrier de bienvenue avec la carte sim. Je comprend la situation.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui expliquer la situation

http://assistance.sosh.fr